Bonjour a vous tous
c'est avec joie que je viens postuler sur votre forum pour peut etre decrocher une place chez vous, j'espere que ma postulation vous plaira et que vous trouverez ce qu'il vous faut pour prendre votre desicision
Presentation IG:
Dans WoW je m'apelle Inoxide, Chevalier de la Mort lvl 80 , Spé Givre ( Tank ) Arme 2M je me suis simplement tourner sur cette spé car je n'avait jamais eu l'ocasion de servir le role de tank et dans mon ancienne, ils étaient demandeur donc j'ai decidé de devenir Tank ^^
Je vous donne mon lien Armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Inoxide Pour ce qui est de mes métiers je suis surtout farmer, Minage et Herboriste
Presentation IrL:
Dans la vraie vie, je m'apelle Pierre-Alexandre je suis en formation CaP de Boulangerie j'ai 18 ans et je joue a WoW depuis 1 ans exactement
C'est vraie que mon métier n'est pas facile car il faut que je me leve tot le matin, genre 6h00 ^^ mais c'est un rythme un prendre et sa ne m'empechera pas de raid le soir
Mes ambitions dans ce jeu:
Depasser des limites que je n'est pas reussi a atteindre avec mon ancienne guilde de mon ancien serveur, car oui je suis tout recent sur Elune, je recherche donc le haut niveau , ammener des petits nouveaux a Naxxramas ne m'interesse plus, j'ai hate de decouvrir Ulduar et Collisé, c'est vrai que ce n'est pas dans mes avantages, mais je n'est jamais mis les pieds a Ulduar
Ce que je veux , c'est emmener un groupe de joueur , et de les pousser au maximum pour reussir , peut importe le nombres d'heures passé
Pour les disponibilité, je suis dispo tous les soirs jusqu'a maximum 00h00 car il faut que je dorme un peu ^^
Voila pour cette postulation , j'espere que j'ai était convainquant et que cela vous plaira ^^ Si jamais vous desirez un savoir plus sur moi , j'ai Team Speak et Skype
bonne continuation a vous tous
Inoxide