Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Knight Inoxide[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Bonjour a vous tous Smile c'est avec joie que je viens postuler sur votre forum pour peut etre decrocher une place chez vous, j'espere que ma postulation vous plaira et que vous trouverez ce qu'il vous faut pour prendre votre desicision Smile

Presentation IG:

Dans WoW je m'apelle Inoxide, Chevalier de la Mort lvl 80 , Spé Givre ( Tank ) Arme 2M je me suis simplement tourner sur cette spé car je n'avait jamais eu l'ocasion de servir le role de tank et dans mon ancienne, ils étaient demandeur donc j'ai decidé de devenir Tank ^^
Je vous donne mon lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Inoxide Smile
Pour ce qui est de mes métiers je suis surtout farmer, Minage et Herboriste

Presentation IrL:

Dans la vraie vie, je m'apelle Pierre-Alexandre je suis en formation CaP de Boulangerie j'ai 18 ans et je joue a WoW depuis 1 ans exactement Smile
C'est vraie que mon métier n'est pas facile car il faut que je me leve tot le matin, genre 6h00 ^^ mais c'est un rythme un prendre et sa ne m'empechera pas de raid le soir Smile

Mes ambitions dans ce jeu:

Depasser des limites que je n'est pas reussi a atteindre avec mon ancienne guilde de mon ancien serveur, car oui je suis tout recent sur Elune, je recherche donc le haut niveau , ammener des petits nouveaux a Naxxramas ne m'interesse plus, j'ai hate de decouvrir Ulduar et Collisé, c'est vrai que ce n'est pas dans mes avantages, mais je n'est jamais mis les pieds a Ulduar Sad
Ce que je veux , c'est emmener un groupe de joueur , et de les pousser au maximum pour reussir , peut importe le nombres d'heures passé Smile

Pour les disponibilité, je suis dispo tous les soirs jusqu'a maximum 00h00 car il faut que je dorme un peu ^^

Voila pour cette postulation , j'espere que j'ai était convainquant et que cela vous plaira ^^ Si jamais vous desirez un savoir plus sur moi , j'ai Team Speak et Skype Smile bonne continuation a vous tous

Inoxide
Revenir en haut Aller en bas
Morphéo

Morphéo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

Salut Inoxide et bienvenue sur notre forum .
Je dirais pas grand chose car pour moi les Dk c tout flou ,aucune connaissance.
Les dispos et la motivation sont la donc a voir avec les autre DK de la guilde .
GL pour ton apply a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:33

Hello et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

Tout d'abords merci d'être venu postulé sur le forum. Maintenant en tant que Dk dps et tank à la fois et connaissant les effectifs de la guilde, je suis contraint de te dire qu'il n'y a pas de place pour un dk tank de plus dans notre roster mais pour le futur pourquoi pas. Si nos effectifs grandissent et que plusieurs raids 25 se font pourquoi pas mais aujourd'hui tu te sentira inutile au sein de la guilde. Sleep

Donc voila merci de ta candid et bonne continuation à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:31

Je plussoie ce que t'as dit dark, de plus ton stuff ainsi que ta spé ne sont pas du tout optimisés pour faire du PvE HL, tu as beaucoup de choses qui sont a ta portée avec la venue de la 3.2 et tu ne les a toujours pas acquéris, m'enfin ce qui est bien sur Elune c'est que t'est vraiment pas a la rue quand tu veux trouver des groupes pour n'importe quel raid/donjon, donc ce que je te propose c'est d'aller te farm un stuff vraiment adéquat pour faire du gros raid, parce que là vraiment il n'y a pas grand chose a tirer pour ce qui est des objectifs que nous avons actuellement, désolé.

Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dark Knight              Inoxide[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight Inoxide[Refusé]   Dark Knight              Inoxide[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Knight Inoxide[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquine chaman amelio ! [Refusé]
» demo postu [Noob Double Apply Refusé]
» gathios pala vindicte /heal level 80 [Refusé]
» KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Officier :: Corbeille-
Sauter vers: