Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+4
Shikari
Rümmstêak
Dark
idelec
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:37

Bonjour à Tous,

Vous recherchiez The HUNT!! ne cherchez plus je suis là! Smile

Prénom : 120 (mais tu peux le lire à l'envers c pas faux nan plus) :p...en fait si mais j'ai envie de m'appeler Vincent en ce moment c'tou!What a Face
Age: 24 (mais tu peux aussi le lire à l'envers c pas faux nan plus)^^
Lieu : Côte d'Azur...là où il fait tjrs beau, où la Téquila coule à flots et où les (raies des) filles sentent bon le sable chaud affraid
Profession : Veilleur de nuit dans un local poubelle Smile - Actuellement au chomage pour quelques temps (ai décidé de prendre une 20 aine d'années sabbatiques avant la retraite ....et le pire de tout, c que je suis payé pour ca! king
Disponibilité: 4 soirs/semaine mini
TS dispo mais pas de micro le soir car du monde qui dort à coté...mon chat! ^^...il a l'ouie fine et quand il entend ma voix d'ange ca le fait sursauter le pauvre...nan en fait je suis un associal pyshcopate qui aime pas les gens c pour ca ! muahahaha :p


Je joue à Wow depuis 2 ans environ

IG:

Pseudo : Kromøzömix
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krom%C3%B8z%C3%B6mix

Métier : joa450/TdC450
Vos Glyphes : Morsure de serpent/Tir Mortel/Tir Assuré

Nouveau sur ce serveur, je faisais auparavant essentiellement du pickup en casual player sur Archimonde mais bon serveur JcJ ca n'est plus trop mon truc a présent je souhaite pouvoir raider tranquillement dans une ambiance sympatique et dans une vraie guilde Smile ...elle est belle mon histoire hein? :p

Ce que vous cherchez chez nous : Raider régulièrement et continuer de parcourir le contenu pve hl de Norfendre avant la prochaine extension.

Expérience : tous raids 10/25 de WOLTK (Ulduar 12/14 mais plusieurs try déja éffectués sur Yogg Saron) et colli 10 clean 5/5 colli 25 4/5

DPS : Comme je ne fournis pas les lunettes de soleil, je ne le dis pas...vous risqueriez de vous bruler la rétine définitivement...et finir aveugle pour jouer à Wow c pas le top hé XD


Addons : Omen / Big wigs / DBM / AtlasLoot/ Ora2 etc...
Charte Lue et approuvée.

Tcho Tcho les poulettes...au plaisir! lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
idelec




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: candi   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:51

belle candidature ^^

bonne chance pour ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:56

+1 a ma boulle gauche !!!

Need ton palouf et ton hunt la. Go prendre ce noob hunt ^^

Bisous

(ps: ta candid c'est naze ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Rümmstêak




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:06

Le menssonge c'est le mal !

Plusun pour toi ma cochone pig

Bonne chance et j'espere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:19

Tu me parait moins bavard qu'avant sur ts, c'est un bon point cheers
+1 Si tu retiens un minimum ta lootvore et ta kikimeter attitude, essaye d'être modeste Smile
On en reparle bientot

See Yaaaa' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Morphéo

Morphéo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:47

+ 1 aussi mais au meme condition que shou soit pas de lootvore ni de link kikimeter quand par miracle tu et premier hein et surtout laisser les gens parler sans les interrompe.

A toi de convaincre le GM Wink

GL et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:08

Bienvenu sur le Fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:11

Shikari a écrit:
Tu me parait moins bavard qu'avant sur ts, c'est un bon point cheers
+1 Si tu retiens un minimum ta lootvore et ta kikimeter attitude, essaye d'être modeste Smile
On en reparle bientot

See Yaaaa' What a Face


albino il m'a bien cerné le boss Smile C'est pas que je suis moins bavard, enfin si un peu c vrai mais c surtout mes allergies saisonnières qui me fusillent les cordes vocales! lol mais ok ok je vais faire des efforts... geek rendeer
En tous cas merci pour l'acceuil les z'amis ca fait zizir! pirat A + IG
Hunt Powaaaa! pig
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:06

Peux tu me donner tes dispos pour les jours a venir ? (Dimanche Lundi Mardi Mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

Bonjour à toi, bref passage dans un week end maxi chargé mais ça, je le conçois, tu t'en bas les couilles mdr.

Juste pour te dire que ça à l'air pas mal comme candidature, need te tester en raid maintenant, savoir si je fais plus de dps que toi avec les mains dans le pantalon, ou si cette grande bouche a des raisons d'être ouverte Smile

Voila parlons peu mais parlons bien mdr. Sur ce, à bientôt (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
graaks

graaks


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:26

Toi et moi on aime autant les loots enfin quelqu1 qui me coprend jen avais mare de supporter rummsteak tout seul^^. Avec toi il se defoulera moins sur moi comme ca +1 bon dps dispo souvent beaucoup de qualité mais beaucoup de déffaut mais tu en es conscient donc +1+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkanian




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:40

Yop, Ben on a eu un petit soucis, masi du passé Smile donc déjà oublier (et puis moi j'en avais rien à fouttre)
Donc +1, tu sais jouer, pas bcp de conneries, tu dis nawak sur ts cheers

Bonne chance ...

Darka
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:52

Quand tu veux tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:39

Candidature refusée, aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Contenu sponsorisé





KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]   KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Officier :: Corbeille-
Sauter vers: