Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demo postu [Noob Double Apply Refusé]

Aller en bas 
+3
graaks
Rümmstêak
Shikari
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:11

Présentation Irl:
- Age : 23

- Profession / études : je fait des étude d'aide soignant à Châteauroux.

- Localisation : Chateauroux

- Je m'apelle Kevin( no comment)

- SâYù - demoniste - mort vivant

- Experience WoW :wow classic rien gt level 50 quand bc et sorti j'ai commencé wow en octobre 2005, bc j'ai full clean , je suis main d'adal donc le clean c'est passer avant le nerf car apré y'avai plus de titre.

- Disponibilités ? mes dispo sont compliqué ma vie irl passe avant tout, quand je suis en cours raid le soir me dérange pas quand je suis en stage et que je prend de bonne heure je serais pas sidpos mes je prévien toujours en avance

- Tout mes reroll sont coté ally sur elune et il n'ont pas de guilde je préfére avoir qu'une seul guilde plusieur sa sert a rien (avis perso )

- Stuff actuel :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=S%C3%A2y%C3%B9 sur le lien je suis en stuff pvp (j'attend que le site se mette a jour pour le lien stuff pve )

- J'ai aucune ancienté de guilde (nouveau coté h2) sinon j'aime jouer les 2 spé mes en pve c'est la destru pvp c'est affi ,je posséde la double spé.

- Parcours PVE HL à Wotlk: Alors j'ai clean la 3.0.9 j'ai le titre champion des terre gelé, sinon uldu 10/25 presque clean rete 1 ou 2 boss que j'ai pas vue oni 10 clean kora 10/25 clean edc 25 4/5 edc 10 clean.

- Avancée à Ulduar / Epreuve du champion: Stratégies de quels boss connues ?

- Affinités avec le PvP: j'ai vraiment le pvp ,pour moi Wow c'est un enssemble j'aime autant le pve que le pvp wip ou gagné en pvp ou en pve c'est la base de wow Donc j'aime vraiment l'enssemble de se jeu

- Que pensez vous du système des Hauts faits, Pour moi le systéme de haut fait un et simple defi suplémentaire que Blizzard nous à ajouté, avec des diffilculté +ou- grande .

- Liste des Addons / Macros utilisées ? La j'ai pas addon ni de macro depuis la 3.2.2 sinon j'aime arcUd,bigwi,reccount,couldowncount.

- Pourquoi avoir choisi Absolutes ?J'ai choisi Absolute suite a un raid avec l'un de vous que j'ai aprécier patient simpa agréable en raid clair dans c'est parole et pas prise de téte.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?Suite a un raid.

- Quel membre connaissez vous ?Milas

- Qu’attendez-vous de la guilde ?Joué dans un bonne ambiance avancé enssemble

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?un joueur avec 3ans Xp Réactif, et qui écoute.


Partie technique:

- Détail du cycle dps sur un poteau :Malé elem, imo corrup, trait K.O conf incix3 conf corrup trait du K.O incix3 ect

- Combat sur lequel vous brillez (précisez pourquoi) : Bonne question mes j'ai rien na repondre car je me sens utile dans chaque combat on n'a tous notre place.

- Valeurs des différents caps (toucher, critique, etc) :300 touché 30% critique 300hate 2600+ spell

- Qu'apportez vous au raid ? : je reduit de 165 les resistance au boss et augmente de 13% les degat magique sur la cible, de + si pas de mage je peut sortir le pet intel ,si pas de prétre le pet endu (pratique c'est demo :p) sinon pds et pierre d'ame tj dispo pour tp


- Question bonus: Décrire la stratégie d'un boss Hardmode au choix parmi les gardiens d'Ulduar.(pas de copié collé svp) jamais fait de Hardmode ^^

Merci de me rep même si je convien pas au profil de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:32

Olol² péon double apply chez Absolutes et chez nous, la prochaine fois prend au moins le soin de changer les infos avant de poster.


Apply refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Rümmstêak




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:34

Bha -1 forcement , mais sa ne va pas te pauser de probleme comme tu voulais sans doute postuler chez absolut mais tu a glissé lol!
Revenir en haut Aller en bas
graaks

graaks


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

.................................................heu...................................................je............................;;enfin.............................................................................cest........................................heu...................................mais..................................;tun boulé nn ? cest ca j"ai trouvé tu es un boulé ! cool need des boulés +1
Revenir en haut Aller en bas
Morphéo

Morphéo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:42

Gros -1 évidement, la prochaine fois que tu copie colle un apply corrige un peu hein demo postu [Noob Double Apply Refusé] Chuckk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:42

C'est beau ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:54

Je suis fan mdr xD

++ Naab
Revenir en haut Aller en bas
idelec




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: mdr   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:18

faut le garde dans les archives ca ptdr

j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:05

Salut à tous, oui je vien de m'en rendre compte ..Vraiment dsl j'ai postulé dans 2 guilde et me suis loupé x) Bon jeu à tous et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:11

héhé sa arrive ^^ bonne chance a toi sur les routes d'élune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:28

En plus d'un copy / paste pas très intelligent d'un apply pour une autre guilde, je te renverrais bien apprendre l'orthographe du niveau bac à sable !


---------------------1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo postu [Noob Double Apply Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demo postu [Noob Double Apply Refusé]   demo postu [Noob Double Apply Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo postu [Noob Double Apply Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquine chaman amelio ! [Refusé]
» Dark Knight Inoxide[Refusé]
» gathios pala vindicte /heal level 80 [Refusé]
» Vezax Noob
» KromozomX, The Hunt de l'espace Intersidéral de la Roxing Fédération! ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Officier :: Corbeille-
Sauter vers: