Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]

Aller en bas 
+3
Toùtoune
Chacha
Flowerz
7 participants
AuteurMessage
Flowerz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:24

:/


Dernière édition par Flowerz le Mar 3 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

Citation :

(Owi de la choucroute et des bretzels ! :p)

Mais rien que pour ca je te met +1 !
Sinon apres j'y connais quedal en chasseur, mon ami kiwi devrais passer sur le fofo apres moi.

Bref en tout cas pour moi ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Toùtoune

Toùtoune


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Del Paris

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:33

Bonjour Flore,

Candidature simple, soignée, qui regroupe toutes les informations nécessaire, pour moi en tout cas, notre ami Kiwi aura peut être des questions à te poser sur ton template, etc. A voir à ce moment là avec lui.
Avis favorable pour moi, un retard de stuff certes, mais vu la facilité et la vitesse avec laquelle le stuff s'acquiert actuellement je ne pense pas que cela pose un réel problème, surtout pour une classe dps. Et puis, on a besoin de présence féminine un peu, trop de mâles dans cette guilde : )
Bref, si ton gameplay est à la hauteur je ne peux qu'appuyer ta candidature ; )
Bonne chance à toi.

Amicalement, Toùtoune.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:44

Bonjour Flowerz, bienvenu à toi sur notre forum.

Tout d'abord tu as l'air motivée et c'est déjà bien. Tu as du vécu sur wow, c'est bien aussi.

Pour ce qui est de ton template, chaque personne à sa façon de jouer le personnage, et même si quelques talents dévient, chaque template peux être viable. Ce sera à toi de me montrer que ton template te conviens et que tu es capable d'envoyer du lourd avec, si (avec stuff équivalent plus tard) ton dps est nettement plus bas que le mien (je dis pas que j'ai le meilleur template ou gameplay d'elune hein) tu vera je pense par toi même ou au pire je t'y aiderais à changer ta façon de jouer pour optimiser tout ça.

Sinon j'ai remarqué que tu avais laisser tes métiers en cours de route. Est ce que tu viens juste de changer de métier ? Est ce que tu n'as pas la motivation de les monter ? Chaque métier apporte son petit bonus lorsque il est 450, que ce soit via les talents passif offert, soit via le craft qu'il est possible de faire apres ensuite avec.

Pour finir sur ton stuff, j'ai vu que tu n'avais pas les meilleurs enchantement possible sur ton arme par exemple il existe le 110 pa (tu as 85) sur plastrons +10 all carac existe (tu as +8 ), il y a aussi ton enchantement d'épaule qui pourrait être remplacé par celui des fils d'hodir exalté. Ce ne sont que des détails peu être car ça n'augmente pas de beaucoup, mais pour moi ça fait parti de l'optimisation du personnage aussi. La moindre petite amélioration ne peux être que bénéfique.
C'est comme le fait d'utiliser des balles craftés par les ingénieurs qui sont bleues (+ de dps) plutôt que les balles crappy blanches que l'on trouve au PNJ.

Sinon j'ai vu pas mal de gemme 16 puissance d'attaque sur ton stuff ( sans compter le +4 mana toutes les 5 secondes qui est à mon gout complétement inutile ) il serait préférable de passé sur des gemmes + Agilité . Je m'explique, en raid nous avons 90% du temps une bénédiction des rois, et donc plus tu as d'agilité, plus la bénédiction des rois t'en donnera en supplément, tu peux aussi voir ça avec le cor de l'hiver, qui rajoute un bonus fixe d'agilité, mais dans le template nous avons " Réflexes éclairs " qui augmente l'agilité de 15%. Donc pour conclure, gemme PA , pas bien , gemme AGI bieeeeeen Smile


Voila c'est tout pour le moment, je te laisse lire tout ça et me dire ce que tu en pense. Et je repasserais sur le forum je pense que demain matin pour voir d'autres réponses de mes collègues, et répondre à mon tour si besoin et .

Sur ce j'espère avoir de tes nouvelles rapidement, car malgré ce que je t'ai marqué ci dessus, ta candidature est interessante.

Bonne continuation d'ici là
cheers


Dernière édition par Kiwi le Sam 10 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:48

Alsacienne, Femme, aime les chevaux ? +1 direct quoi xD

Plus sérieusement, apply correct, stuff relativement faible mais au vu de ta motivation je suis persuadé qu'il evoluera vite, je ne m'y connais pas vraiment en chasseur, c'est d'ailleurs la seule classe que je joue pas donc je ne pourrais pas vraiment commenter, je laisse ce soin a kiwi.

Peux tu me donner tes dispos pour les soirs a venir ? Histoire de voir si on peux te faire une petite place dans notre raid pour voir ce que tu vaux What a Face

Par contre, hum, en tant que femme tu risque d'avoir du mal chez nous, c'est vraiment des sauvages, je te préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Fast




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:05

Toùtoune a écrit:


Et puis, on a besoin de présence féminine un peu, trop de mâles dans cette guilde : )

scratch Attention, attention... hein c'est ma chérie alors po touche :] !

Nan bonne chance à toi ma chiwi et puis je sais que tu roxx plus que moi, enfin quoi que tongue

Allez bisou for you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:44

Moi je dis ça mais je dis rien mais fait attention à ne pas sous estimer la gente féminine ptdr , et en plus tu es en connaissance de cause, car celle-ci c'est la tienne.

Bref petit message useless, j'ai vu de la lumière alors je suis passé, en pensant tomber sur une réponse de la personne concernée.

Bonne soirée à tout ceux qui liront ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvanoob

sylvanoob


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 54
Localisation : Dans le cul a golven

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:54

kiwi je t'aime, golven encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:59

même pas moi enfoiré >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
sylvanoob

sylvanoob


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 54
Localisation : Dans le cul a golven

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:08

sisi mais toi c'est plus discret ds un parking, apres faut pas tt devoiler !!!! hein mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:13

Sylva sylva sylva, tu te fias vraiment chier sur aion pour venir post ici, leave ton jeu de peon et revient parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
sylvanoob

sylvanoob


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 54
Localisation : Dans le cul a golven

Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38

qui sait, un jour peut-etre ^^.
J'espere que tu vas aimer mon ptit avatar golvinou cherieeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]   Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank --Graaks [Accepté]
» [Guerrier] Banquestars [Accepté]
» [Paladin Heal] Almixa [Accepté]
» Fastlight, prêtre elfe de sang [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: