Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guerrier] Banquestars [Accepté]

Aller en bas 
+4
graaks
idelec
Kiwi
Chacha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:33

Apply annuler.




By Banquestars


Dernière édition par banque le Sam 10 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:56

Salut moi j'aurais une question pour toi, aimes tu l'equitation, sinon bonne chance a toi, j'éspere que tu fera l'affaire, go tester ! =D


Dernière édition par Chacha le Mer 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:58

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.

Pour ma part je te répondrais comme hier au soir, go te tester, sinon je ne vois pas ce qui peux poser problème.

Donc bonne chance à toi pour ta candidature, d'autres réponses ne devraient pas tardé à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

Chacha a écrit:
Salut moi j'aurais une question pour toi, aimes tu l'equitation, sinon bonne chance a toi, j'éspere que tu fera l'affaire, go tester ! =D

salut bizzard comme question, j'adore les cheval mais jamais fais d'equitation dans un club
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:10

T'inquiète nous c'est une autre facette du cheval que l'on pratique, et souvent c'est en cercle privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:12

Kiwi a écrit:
T'inquiète nous c'est une autre facette du cheval que l'on pratique, et souvent c'est en cercle privé lol!

une autre facette du cheval Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19

Ques ce c'est ce flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:20

Chacha a écrit:
Ques ce c'est ce flood !

Shocked je sais pas j'ai voulue répondre le cite a bug et sa ma sortie 4 message Shocked et maintenant j'arrive même pas a supprimer mes Message Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:21

Mouai la faute du bug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:25

Chacha a écrit:
Mouai la faute du bug !

xD.
Revenir en haut Aller en bas
idelec




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: mdr   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

j adore les question mdr
Revenir en haut Aller en bas
graaks

graaks


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:29

et bien ya plus qu'a te tester bonne chance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphéo

Morphéo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:45

Salut a toi et Bienvenue sur notre Forum .
N'écoute pas Chacha ce n'est qu'un petit pervers a penchent Zoophile lol! d'où sa petite question sur l'équitation .
Ton apply et pas trop mal ,tu a l'air Bien motivé Donc +1 a test en raid .
GL et a Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:28

salut merci à tousse pour les réponses.*

J'ai juste une question qui me tourne a la tête depuis toute a l'heure

je voudrais savoir comment se passe le guildage chez vous !

vous tester les recrue en raid avant de les guilde sa se passe comment? merci pour les infos et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:43

Salut Banquestars bienvenue sur notre forum,

Candidature assez personnelle, plutot compléte, bien qu'elle ne respecte pas le format habituelle on y trouve une touche perso, ce qui n'est pas du tout déplaisant.

J'aurais quelques questions a te poser,

Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? L'enchantement de cape semble être un plutôt mauvais choix je pense, personnellement j'irais plutot chercher la caligraphie voir la joaillerie qui je trouve beaucoup plus intéréssants pour optimiser son personnage

Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ?
Quel est le cap touché en spé fury ?
Que pense tu de la pénétration d'amure ?

Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ?

Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas Wink

Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous.

Concernant notre procédure de guildage, nous allons te prendre en raid un soir, si celle ci se révéle bonne voir trés satisfaisante nous te guilderont surement le lendemain du raid, si celle ci est moyenne nous te proposerons une soirée supplétementaire, et si finalement nous jugeons que ta prestation a été mauvaise voir complétement nulle/minable (J'espere pas ^^) nous refuserons ta candidature, Voila Smile

Bonne nuit (OMG le pavé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Dark




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:44

Sa majesté... La reine !!! ... (Trompettes !!!)

Alors banque, tout a été dis par shikari, je te mettrai un +1 pour la candid et pour ta Grosse Laughing ... épée bienûr.
Belle candidature au passage ;-) +1

Je me retire dans mes appartements... (Trompettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:49

Shikari a écrit:
Salut Banquestars bienvenue sur notre forum,

Candidature assez personnelle, plutot compléte, bien qu'elle ne respecte pas le format habituelle on y trouve une touche perso, ce qui n'est pas du tout déplaisant.

J'aurais quelques questions a te poser,

Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? L'enchantement de cape semble être un plutôt mauvais choix je pense, personnellement j'irais plutot chercher la caligraphie voir la joaillerie qui je trouve beaucoup plus intéréssants pour optimiser son personnage

Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ?
Quel est le cap touché en spé fury ?
Que pense tu de la pénétration d'amure ?

Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ?

Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas Wink

Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous.

Concernant notre procédure de guildage, nous allons te prendre en raid un soir, si celle ci se révéle bonne voir trés satisfaisante nous te guilderont surement le lendemain du raid, si celle ci est moyenne nous te proposerons une soirée supplétementaire, et si finalement nous jugeons que ta prestation a été mauvaise voir complétement nulle/minable (J'espere pas ^^) nous refuserons ta candidature, Voila Smile

Bonne nuit (OMG le pavé quoi)

Bonjour à touse tout dabord merci pour vos réponse et merci pour toute les infos.

Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? j'ai choisie se métier car sa me fais un trinkiet en + 300PA 15sec/1min c'est le meilleur métier pour Dps/heal casteur/cac Smile

Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ? j'ai mis des gem toucher car je raté beaucoup beaucoup de coup sur un boss Smile en fesant cette modif j'ai gagner + de 900 DPS sur poto héroique unbuffed ces à dire 3k5 Smile je suis actuelement a 385 toucher et 6.55 expertise j'ai vraiment de rares rate.

Quel est le cap touché en spé fury ? sincérement je sais pas Smile

Que pense tu de la pénétration d'amure ? au niveaux de la pénétration d'armure je trouve que c'est le top actuellement je suis a 50% de pénétration avec "fracasse armure"

Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ? niveaux Pve HL avec mon main j'ai clean ulduar 10 HM sauf mimi Try P3 EDC 25 premier boss. ensuite je pense faire l'affaire sur du ulduar HM avec mon guerrier niveaux dps et Gameplay. je vous laisse tester la suite ont verra bien. mais oui je suis une personne toujours a fond sa slack pas chez moi Smile je veux avancer.

Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas: Np de se coté la si vous étes pas trop méchant ^^

Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous. Je suis dispo quand vous voulez! le meilleur serais de m'envoyer une invitation par le calendrier ou meme par le forum pour savoir quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

Le fait que tu me dise que tu ne connais pas le cap touché de ta classe me renseigne sur le peu d'importance que tu attache a tes performances, j'ai eu 3mots a écrire sur google + deux clic pour savoir tout ce que je voulais savoir sur les nouveautés du guerrier Fury. Je me permet donc de te rappeler que nous recherchons des joueurs qui cherchent l'optimisation avant tout, le fait de jouer souvent son perso. ne permet pas toujours de le connaitre Wink Donc, a titre "d'aide" je vais te donner ce lien, qui est juste un regroupement d'informations sur le guerrier, où tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le guerrier, allant du template jusqu'au gameplay en passant par l'optimisation ainsi que le le cap touché que tu connais pas (8% pour les coups jaunes, aprés osef sa sert plus a rien du tout, tu ne dois pas être sans savoir qu'un cap touché a coup blanc en ambidextrie est a 27%, autrement dit t'as intérêt de te lever tot ou de trouver une bonne fée pour l'obtenir car tu ne l'aura jamais, se mettre a 8% c'est amplement suffisant, donc je te demanderais d'orienter ton gemmage uniquement si tu manque de touché, et t'orienté vers une stat beaucoup plus intéréssante une fois ce cap atteint, et je pense qu'au vu de ton stuff, tu n'aura aucune gemme touché a mettre, autrement dit go Full Force/ARP. N'oublie pas aussi que tu as un cap expertise a atteindre, quel est-il ? (Question pour savoir si tu as bien été sur le site en question)

Cela me déçois un peu que j'ai a te dire ça ... M'enfin, je t'ai tout de même lancé une invitation pour ce soir, si tu souhaite nous accompagner a Ulduar HM (Leviathan, Deconstructeur, Assemblée)


Le lien dont je te parle plus haut : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Invité
Invité




[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

re Smile

j'ai bien visiter le cite.

Edit: Le cap d'expertise est à 6,25% sans talent ni racial, le cap « jaune » de toucher est à 9% sans talent.

si je suis pris se soir en raid je testerai la spé Arme car j'ai pas peu me cap en expertise malgré un gemage en expertise (apparament gros dps apres un test a kora25).

A se soir iG peut-être
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvanoob

sylvanoob


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 54
Localisation : Dans le cul a golven

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:15

yo banque, +1 pour ta candidature meme si je m'en fous ^^
un ptit conseil écoute moi : te laisse pas marcher dessus bordel par ce GM mouhahahha, il est tellement mauvais !!! lol

Ps : rendez au parking de l'intermarché, je t'attendrais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:18

Salut banquestars,

Aprés ta prestation d'hier nous avons décidé d'accepter ta candidature, malgrés tes petites lacunes sur le Leviathan HM tu as bien sur te rattraper sur les boss suivant, et montrer que t'envoyais du lourd et que tu t'adaptais bien, et le fait que tu admette tes erreurs en fin de soirée prouve bien que tu te remet en question et que tu as envie de progresser, wisp moi quand je serais connecté afin que je te guilde pour tes deux semaines de test Smile

Welcome parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Banquestars [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté]   [Guerrier] Banquestars [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Banquestars [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank --Graaks [Accepté]
» Flowerz, Chasseresse 80 [Accepté]
» [Paladin Heal] Almixa [Accepté]
» Fastlight, prêtre elfe de sang [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Officier :: Corbeille-
Sauter vers: