| [Guerrier] Banquestars [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 16:33 | |
| Apply annuler.
By Banquestars
Dernière édition par banque le Sam 10 Oct - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 17:56 | |
| Salut moi j'aurais une question pour toi, aimes tu l'equitation, sinon bonne chance a toi, j'éspere que tu fera l'affaire, go tester ! =D
Dernière édition par Chacha le Mer 7 Oct - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwi
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 17:58 | |
| Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.
Pour ma part je te répondrais comme hier au soir, go te tester, sinon je ne vois pas ce qui peux poser problème.
Donc bonne chance à toi pour ta candidature, d'autres réponses ne devraient pas tardé à arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:07 | |
| - Chacha a écrit:
- Salut moi j'aurais une question pour toi, aimes tu l'equitation, sinon bonne chance a toi, j'éspere que tu fera l'affaire, go tester ! =D
salut bizzard comme question, j'adore les cheval mais jamais fais d'equitation dans un club |
|
| |
Kiwi
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:10 | |
| T'inquiète nous c'est une autre facette du cheval que l'on pratique, et souvent c'est en cercle privé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chacha
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 18:25 | |
| - Chacha a écrit:
- Mouai la faute du bug !
xD. |
|
| |
idelec
| Sujet: mdr Mer 7 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
graaks
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 22:29 | |
| et bien ya plus qu'a te tester bonne chance !!^^ | |
|
| |
Morphéo
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Mer 7 Oct - 23:45 | |
| Salut a toi et Bienvenue sur notre Forum . N'écoute pas Chacha ce n'est qu'un petit pervers a penchent Zoophile d'où sa petite question sur l'équitation . Ton apply et pas trop mal ,tu a l'air Bien motivé Donc +1 a test en raid . GL et a Bientot IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 1:28 | |
| salut merci à tousse pour les réponses.*
J'ai juste une question qui me tourne a la tête depuis toute a l'heure
je voudrais savoir comment se passe le guildage chez vous !
vous tester les recrue en raid avant de les guilde sa se passe comment? merci pour les infos et bonne fin de soirée |
|
| |
Shikari Admin
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 3:43 | |
| Salut Banquestars bienvenue sur notre forum, Candidature assez personnelle, plutot compléte, bien qu'elle ne respecte pas le format habituelle on y trouve une touche perso, ce qui n'est pas du tout déplaisant. J'aurais quelques questions a te poser, Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? L'enchantement de cape semble être un plutôt mauvais choix je pense, personnellement j'irais plutot chercher la caligraphie voir la joaillerie qui je trouve beaucoup plus intéréssants pour optimiser son personnage Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ? Quel est le cap touché en spé fury ? Que pense tu de la pénétration d'amure ? Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ? Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous. Concernant notre procédure de guildage, nous allons te prendre en raid un soir, si celle ci se révéle bonne voir trés satisfaisante nous te guilderont surement le lendemain du raid, si celle ci est moyenne nous te proposerons une soirée supplétementaire, et si finalement nous jugeons que ta prestation a été mauvaise voir complétement nulle/minable (J'espere pas ^^) nous refuserons ta candidature, Voila Bonne nuit (OMG le pavé quoi) | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 4:44 | |
| Sa majesté... La reine !!! ... (Trompettes !!!) Alors banque, tout a été dis par shikari, je te mettrai un +1 pour la candid et pour ta Grosse ... épée bienûr. Belle candidature au passage ;-) +1 Je me retire dans mes appartements... (Trompettes !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 14:49 | |
| - Shikari a écrit:
- Salut Banquestars bienvenue sur notre forum,
Candidature assez personnelle, plutot compléte, bien qu'elle ne respecte pas le format habituelle on y trouve une touche perso, ce qui n'est pas du tout déplaisant.
J'aurais quelques questions a te poser,
Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? L'enchantement de cape semble être un plutôt mauvais choix je pense, personnellement j'irais plutot chercher la caligraphie voir la joaillerie qui je trouve beaucoup plus intéréssants pour optimiser son personnage
Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ? Quel est le cap touché en spé fury ? Que pense tu de la pénétration d'amure ?
Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ?
Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas
Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous.
Concernant notre procédure de guildage, nous allons te prendre en raid un soir, si celle ci se révéle bonne voir trés satisfaisante nous te guilderont surement le lendemain du raid, si celle ci est moyenne nous te proposerons une soirée supplétementaire, et si finalement nous jugeons que ta prestation a été mauvaise voir complétement nulle/minable (J'espere pas ^^) nous refuserons ta candidature, Voila
Bonne nuit (OMG le pavé quoi) Bonjour à touse tout dabord merci pour vos réponse et merci pour toute les infos. Pourquoi a tu choisi la couture comme second métier ? j'ai choisie se métier car sa me fais un trinkiet en + 300PA 15sec/1min c'est le meilleur métier pour Dps/heal casteur/cac Pourquoi avoir orienté les 3/4 de ton gemmage vers le touché ? j'ai mis des gem toucher car je raté beaucoup beaucoup de coup sur un boss en fesant cette modif j'ai gagner + de 900 DPS sur poto héroique unbuffed ces à dire 3k5 je suis actuelement a 385 toucher et 6.55 expertise j'ai vraiment de rares rate. Quel est le cap touché en spé fury ? sincérement je sais pas Que pense tu de la pénétration d'amure ? au niveaux de la pénétration d'armure je trouve que c'est le top actuellement je suis a 50% de pénétration avec "fracasse armure" Tu ne cite pas ton expérience PvE, qu'a tu fait de beau ? Pense tu pouvoir assurer si on t'envoie sur le terrain des Hardmode ? Serait tu prêt a te donner a fond des soirées entiére pour prouver ce que tu vaux et te faire une place ? niveaux Pve HL avec mon main j'ai clean ulduar 10 HM sauf mimi Try P3 EDC 25 premier boss. ensuite je pense faire l'affaire sur du ulduar HM avec mon guerrier niveaux dps et Gameplay. je vous laisse tester la suite ont verra bien. mais oui je suis une personne toujours a fond sa slack pas chez moi je veux avancer. Tu en dis trés peu sur toi, j'espere que tu est quelqu'un de sociable et trés peu sensible, car tu risque de pas te plaire chez nous, vraiment pas: Np de se coté la si vous étes pas trop méchant ^^ Peux tu m'indiquer tes dispos pour la semaine en cours ? Que je vois pour t'emmener dans un raid avec nous. Je suis dispo quand vous voulez! le meilleur serais de m'envoyer une invitation par le calendrier ou meme par le forum pour savoir quand |
|
| |
Shikari Admin
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 17:10 | |
| Le fait que tu me dise que tu ne connais pas le cap touché de ta classe me renseigne sur le peu d'importance que tu attache a tes performances, j'ai eu 3mots a écrire sur google + deux clic pour savoir tout ce que je voulais savoir sur les nouveautés du guerrier Fury. Je me permet donc de te rappeler que nous recherchons des joueurs qui cherchent l'optimisation avant tout, le fait de jouer souvent son perso. ne permet pas toujours de le connaitre Donc, a titre "d'aide" je vais te donner ce lien, qui est juste un regroupement d'informations sur le guerrier, où tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le guerrier, allant du template jusqu'au gameplay en passant par l'optimisation ainsi que le le cap touché que tu connais pas (8% pour les coups jaunes, aprés osef sa sert plus a rien du tout, tu ne dois pas être sans savoir qu'un cap touché a coup blanc en ambidextrie est a 27%, autrement dit t'as intérêt de te lever tot ou de trouver une bonne fée pour l'obtenir car tu ne l'aura jamais, se mettre a 8% c'est amplement suffisant, donc je te demanderais d'orienter ton gemmage uniquement si tu manque de touché, et t'orienté vers une stat beaucoup plus intéréssante une fois ce cap atteint, et je pense qu'au vu de ton stuff, tu n'aura aucune gemme touché a mettre, autrement dit go Full Force/ARP. N'oublie pas aussi que tu as un cap expertise a atteindre, quel est-il ? (Question pour savoir si tu as bien été sur le site en question) Cela me déçois un peu que j'ai a te dire ça ... M'enfin, je t'ai tout de même lancé une invitation pour ce soir, si tu souhaite nous accompagner a Ulduar HM (Leviathan, Deconstructeur, Assemblée) Le lien dont je te parle plus haut : Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Jeu 8 Oct - 19:11 | |
| re j'ai bien visiter le cite. Edit: Le cap d'expertise est à 6,25% sans talent ni racial, le cap « jaune » de toucher est à 9% sans talent. si je suis pris se soir en raid je testerai la spé Arme car j'ai pas peu me cap en expertise malgré un gemage en expertise (apparament gros dps apres un test a kora25). A se soir iG peut-être |
|
| |
sylvanoob
Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 55 Localisation : Dans le cul a golven
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Ven 9 Oct - 4:15 | |
| yo banque, +1 pour ta candidature meme si je m'en fous ^^ un ptit conseil écoute moi : te laisse pas marcher dessus bordel par ce GM mouhahahha, il est tellement mauvais !!! lol
Ps : rendez au parking de l'intermarché, je t'attendrais !!!!!!!! | |
|
| |
Shikari Admin
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] Ven 9 Oct - 6:18 | |
| Salut banquestars, Aprés ta prestation d'hier nous avons décidé d'accepter ta candidature, malgrés tes petites lacunes sur le Leviathan HM tu as bien sur te rattraper sur les boss suivant, et montrer que t'envoyais du lourd et que tu t'adaptais bien, et le fait que tu admette tes erreurs en fin de soirée prouve bien que tu te remet en question et que tu as envie de progresser, wisp moi quand je serais connecté afin que je te guilde pour tes deux semaines de test Welcome parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Banquestars [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Banquestars [Accepté] | |
|