Bonjour à tous ,
Je me présente en quelques mot , christopher 26ans , je suis ambulancier depuis 5ans , j'habite en Belgique plus précisément en province de Liège ( pour vous situer un peu ) . Je vis en couple depuis 2ans ( et je vais bientôt être papa
, fin encore un peu le temps d'ici 5 mois ^^ ) . Sinon que dire de plus... Euh... Ah oui ! j'aime aussi me faire une petite soirée de temps en temps entre potes à UFC pour me défoulé un petit peu :p .
En jeu :
Je joue à Wow depuis sa sortie , j'ai toujours joué mon Prêtre , j'ai connu les bon vieux raid 40 , j'ai fais 2 pause ( forcée ) de 3 mois au cour de ma petite carrière :p .... sinon j'ai connu tout les raid du jeu sauf ici le croisé ou je n'ai aucune expérience . En fait j'ai stop mon Prêtre quand j'ai quitter ma dernière guilde et j'ai up un reroll . Là j'ai repris mon prêtre et j'aimerai continué là ou j'ai arreté....
Ma spé :
Je suis spé heal depuis mes débuts , mon template pour le moment est sacré : 13 / 58 / 0
Voici mon liens armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=WillburMon template mes parait plustot convenable maintenant je suis près à faire des modification si vous le jugé nécessaire , ça bouste pas mal mes heal
et comme glyphe j'ai :
Majeur;
-Rénovation => ça déduit la durée de 3 sec mais ça augmente de 25% le montent des points de vie rendu
-Esprit de rédemption => augmente la durée de 6 sec, pas mal quand je me suis fait OS en fesant le boulet , ca me permet de vous heal quand mm pour finir les trash
-Puits de lumière => augmente de 20% les points de vie rendu ... Pour autant que les gens clique dessu !!
Mineur;
-Lévitation
-Protection contre l'ombre
-Robustesse
J'ai la double spé [Ombre](13/0/58 ) et je peux donc faire quelques petite chatouilles à qui le demande .. mais vraiment que des chatouilles ( 2144 bonnus dégats )
Les 13 points dépenser dans la partie sacré son pour :
-Volonté inflexible 5/5
-Feu intérieur amélio 3/3
-Robustesse amélio 2/2