Bonjour à tous ,
Je me présente en quelques mot , christopher 26ans , je suis ambulancier depuis 5ans , j'habite en Belgique plus précisément en province de Liège ( pour vous situer un peu ) . Je vis en couple depuis 2ans ( et je vais bientôt être papa
, fin encore un peu le temps d'ici 5 mois ^^ ) . Sinon que dire de plus... Euh... Ah oui ! j'aime aussi me faire une petite soirée de temps en temps entre potes à UFC pour me défoulé un petit peu :p .
En jeu :
Je joue à Wow depuis sa sortie , j'ai toujours joué mon Prêtre , j'ai connu les bon vieux raid 40 , j'ai fais 2 pause ( forcée ) de 3 mois au cour de ma petite carrière :p .... sinon j'ai connu tout les raid du jeu sauf ici le croisé ou je n'ai aucune expérience . En fait j'ai stop mon Prêtre quand j'ai quitter ma dernière guilde et j'ai up un reroll . Là j'ai repris mon prêtre et j'aimerai continué là ou j'ai arreté....
Ma spé :
Je suis spé heal depuis mes débuts , mon template pour le moment est sacré : 13 / 58 / 0
Voici mon liens armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=WillburMon template mes parait plustot convenable maintenant je suis près à faire des modification si vous le jugé nécessaire , ça bouste pas mal mes heal
et comme glyphe j'ai :
Majeur;
-Rénovation => ça déduit la durée de 3 sec mais ça augmente de 25% le montent des points de vie rendu
-Esprit de rédemption => augmente la durée de 6 sec, pas mal quand je me suis fait OS en fesant le boulet , ca me permet de vous heal quand mm pour finir les trash
-Puits de lumière => augmente de 20% les points de vie rendu ... Pour autant que les gens clique dessu !!
Mineur;
-Lévitation
-Protection contre l'ombre
-Robustesse
J'ai la double spé [Ombre](13/0/58 ) et je peux donc faire quelques petite chatouilles à qui le demande .. mais vraiment que des chatouilles ( 2144 bonnus dégats )
Les 13 points dépenser dans la partie sacré son pour :
-Volonté inflexible 5/5
-Feu intérieur amélio 3/3
-Robustesse amélio 2/2
-Méditation 3/3 ( vraiment bien pour la regen mana )
Expérience :
WOTLK:
Naxxramas 10/25, Sartharion 10/25, Malygos 10/25 Caveau d'Archavon 10/25 Ulduar 10 => Yogg
Ulduar 25 => Pas d'expérience
EDC 10 => Pas d'expérience
Et pareil pour les HM jamais fait aucun
Addon :
-Big Wigs , omen , decursive
Disponibilité :
4 soir semaines un peu chaud pour moi mais 3 en revanche il devrait pas y avoir de souci , car j'ai au moins 1 nuit chaque semaine au boulot et maintenant que madame est enceinte faut que je passe un peu de temps près d'elle aussi . Sinon au niveau des heures vais dire de 20h à 01h ( bien que je suppose que les raid finisse avant ^^ )
Ambition :
Je peux dire que j'ai connus les gros raid et j'adore vraiment ça , c'est d'ailleurs pour ça que je suis 80 vraiment osef du pvp , je veux découvrire tout ce qui est possible au niveau du contenu pve HL , suis vraiment pas un lootovor , suis près a m'investir au mieux de mes capacité pour tombé du boss avec vous . Me rend bien compte que j'ai du retard par rapport à vous et j'espere que ça ne va pas vous bloqué au niveau de mon apply . Je connais quelque joueurs de chez vous soit d'ancienne guilde ou avec qui j'ai eu l'occas de jouer . Vous avez une mentaliter que je recherche et encore pourquoi vous ?? comme je l'ai déjà dit je veux avancer et je sais qu'avec vous j'en aurais la possibilité..
Voila j'espere répondre au mieux a vos attente..
Je reste a votre dispo .
Au plaisir
Will.