Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willbur , Prêtre [HEAL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willbur




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

Bonjour à tous ,

Je me présente en quelques mot , christopher 26ans , je suis ambulancier depuis 5ans , j'habite en Belgique plus précisément en province de Liège ( pour vous situer un peu ) . Je vis en couple depuis 2ans ( et je vais bientôt être papa Very Happy , fin encore un peu le temps d'ici 5 mois ^^ ) . Sinon que dire de plus... Euh... Ah oui ! j'aime aussi me faire une petite soirée de temps en temps entre potes à UFC pour me défoulé un petit peu :p .

En jeu :

Je joue à Wow depuis sa sortie , j'ai toujours joué mon Prêtre , j'ai connu les bon vieux raid 40 , j'ai fais 2 pause ( forcée ) de 3 mois au cour de ma petite carrière :p .... sinon j'ai connu tout les raid du jeu sauf ici le croisé ou je n'ai aucune expérience . En fait j'ai stop mon Prêtre quand j'ai quitter ma dernière guilde et j'ai up un reroll . Là j'ai repris mon prêtre et j'aimerai continué là ou j'ai arreté....

Ma spé :

Je suis spé heal depuis mes débuts , mon template pour le moment est sacré : 13 / 58 / 0
Voici mon liens armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Willbur

Mon template mes parait plustot convenable maintenant je suis près à faire des modification si vous le jugé nécessaire , ça bouste pas mal mes heal
et comme glyphe j'ai :
Majeur;
-Rénovation => ça déduit la durée de 3 sec mais ça augmente de 25% le montent des points de vie rendu
-Esprit de rédemption => augmente la durée de 6 sec, pas mal quand je me suis fait OS en fesant le boulet , ca me permet de vous heal quand mm pour finir les trash Razz
-Puits de lumière => augmente de 20% les points de vie rendu ... Pour autant que les gens clique dessu !!
Mineur;
-Lévitation
-Protection contre l'ombre
-Robustesse


J'ai la double spé [Ombre](13/0/58 ) et je peux donc faire quelques petite chatouilles à qui le demande .. mais vraiment que des chatouilles ( 2144 bonnus dégats )
Les 13 points dépenser dans la partie sacré son pour :
-Volonté inflexible 5/5
-Feu intérieur amélio 3/3
-Robustesse amélio 2/2
-Méditation 3/3 ( vraiment bien pour la regen mana )

Expérience :

WOTLK:

Naxxramas 10/25, Sartharion 10/25, Malygos 10/25 Caveau d'Archavon 10/25 Ulduar 10 => Yogg
Ulduar 25 => Pas d'expérience
EDC 10 => Pas d'expérience
Et pareil pour les HM jamais fait aucun

Addon :

-Big Wigs , omen , decursive


Disponibilité :

4 soir semaines un peu chaud pour moi mais 3 en revanche il devrait pas y avoir de souci , car j'ai au moins 1 nuit chaque semaine au boulot et maintenant que madame est enceinte faut que je passe un peu de temps près d'elle aussi . Sinon au niveau des heures vais dire de 20h à 01h ( bien que je suppose que les raid finisse avant ^^ )

Ambition :

Je peux dire que j'ai connus les gros raid et j'adore vraiment ça , c'est d'ailleurs pour ça que je suis 80 vraiment osef du pvp , je veux découvrire tout ce qui est possible au niveau du contenu pve HL , suis vraiment pas un lootovor , suis près a m'investir au mieux de mes capacité pour tombé du boss avec vous . Me rend bien compte que j'ai du retard par rapport à vous et j'espere que ça ne va pas vous bloqué au niveau de mon apply . Je connais quelque joueurs de chez vous soit d'ancienne guilde ou avec qui j'ai eu l'occas de jouer . Vous avez une mentaliter que je recherche et encore pourquoi vous ?? comme je l'ai déjà dit je veux avancer et je sais qu'avec vous j'en aurais la possibilité..


Voila j'espere répondre au mieux a vos attente..
Je reste a votre dispo .
Au plaisir
Will.
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
Admin
Shikari


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Yop Willbur bienvenue sur notre forum !

Bel apply, bien soigné, ça fait plaisir

On voit que tu n'as pas raid depuis longtemps aux vues de ton stuff ^^ Aucun 232/245, va faloir remédier a ça. Est-ce que tu fais l'heroday tous les jours ?

Bon normalement, si on t'emméne en raid avec nous tu te stuffera vite, rien qu'au Colisé10 suffis que t'ai un peu de chance tu ressortira avec quelques pieces, au pire quelques triomphes. Est-tu disponible ce soir de 20h45 a 22h ? Histoire d'aller rush Onyxia & Colisé en 10 ? On pourra voir coment tu joue ton prêtre sur le terrain Smile

Pour ma part, c'est +1
A voir coment tu te débrouillera ce soir, où une autre fois, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.keuf.net
Willbur




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

Re ,

j'ai omis de dire mes metiers suis couturier / enchanteur.

Suis dispo pour ce soir , avec grand plaisir meme Smile .
Pour l'hero j'essaie de la faire mais pas ttout les jours possible .

POur info In game si je ne suis pas co avec Willbur , je le serai certainement avec zerthak mon reroll.
Je serai la ce soir .
A plus trard
Will
Revenir en haut Aller en bas
graaks

graaks


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:11

Wilbur ton nom me dit quelque chose on se connait? Obscure and co peut etre ?
en tous cas gg welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willbur




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:22

Yep , on étais chez obscure ensemble Smile
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 68

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:46

Ha mais bordel de bande d'incapable d'off ! Vous oubliez tjr de demander la CHOSE capitale....

Sinon t'aime l'equitation ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fast




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:46

Salut willbur, je me présente Fastlight même si on c'est vu hier soir.

Bon bas déjà welcome dans notre guilde et bonne chance.
J'aurais quelques questions à te poser concernant ton arbre de talent.

Je vois que tu a actuellement [ Sacré 58 / Discipline 13 ] comme moi cependant...
Pourquoi mettre des points de talents dans :

- Protection contre les sorts : 2/5
- Rétablissement béni : 1/3
- Résilience béni : 3/3 ( moyen vaut mieux les mettre autres part )

Dans les trois cas, je ne vois pas d'utilité en pve (Sauf a la limite, ce que je vais faire les mettre pour la faction Héroïque).
La peut-être que cela aura une importance.

Pour la suite :

- Puits de lumière : 1/1
La le problème c'est que cela dépendra des combats et des gens... sur 25 ou 10 personne tu aura que 2/10 ou 4/25 qui l'utiliseront voir personne sur certains combats.

- Soins amélioré 3/3
Alors là a moins que tu soigne au Soin sepérieur, mais bon je te déconseille sauf si tu as 50k mana..

- Heureux hasard 0/3
Need need need, c'est imba ce truc !

- Prière guérisseuses 0/2
Need aussi !

Pour le reste c'est ok, après ca dépendra comment tu joue, peut-être que là c'est un arbre de talent pvp, je m'avance pas.
je pense peut-être que tu joue comme ça et que ça rox, mais bon je préfère demander. ^^


Pour le reste si tu as des questions fait le moi parvenir.



Bonne journée


Dernière édition par Fast le Ven 30 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willbur




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:05

Olla Fast ;

Need te voir IN GAME qu'on voit ça ensemble Smile

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Fast




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:28

Oué pas de soucis will ! MAIS :

Il faut répondre à la question ultime de CHACHA !!!!

Est-ce que tu aime les chevaux ! sinon il va pas être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willbur , Prêtre [HEAL] Empty
MessageSujet: Re: Willbur , Prêtre [HEAL]   Willbur , Prêtre [HEAL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willbur , Prêtre [HEAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: